Salon Périgueux Classic Auto 2019

Retour sur Salon Périgueux Classic Auto 2019

L' Automobile Club du Périgord Classic était présent lors du salon de véhicules anciens " Périgueux Classic Auto 2019 ". Ce salon organisé par le VaaP  a eu lieu les 16 & 17 Février 2019 au parc des expositions de Marsac.

Pour cette édition 2019, les organisateurs avait en mis avant Citroën et ses 100 ans. 

En lien avec notre histoire passée, nous avons exposés 3 voitures ex famille de Laurière. Une des toutes premières 2CV de 1951 livrées en France, une berline traction 11BL carrosserie sur mesure d'époque réalisée en commande unique par Citroën et un type H aménagement spécial. Une quatrième voiture une traction 7C cabriolet a éte prêtée au club la Traction du Périgord pour qu'ils puissent l'exposée.

Nous avons également eu sur notre stand une iconique Bugatti Type 51.

Durant ces deux jours les membres de l'ACP et leurs amis sympathisants ont pu échangés. Notre espace de réception fut le lieu de conversations passionnées autour de nos apéritifs improvisés.

Grace à ce salon le club a pu communiquer sur son histoire et son futur avec les visiteurs dont certains souhaitaient adhérer à l'Automobile Club du Périgord. Ce fut l'occasion de refaire découvrir le club au public.

L'expérience a été trés positive et nous souhaitons être à nouveau présent pour l'édition 2020 du salon Périgueux Classic Auto. 

Plus d'informations sur le salon : www.perigueux-classic-auto.fr

Affiche pca 2019 internet

Notre stand lors du salon 2019 spécial 100 ans Citroën