Logo acpc petit internet

L’Automobile Club du Périgord Classic (A.C.P.C) est la section historique de l’Automobile Club du Périgord (A.C.P) fondée en 1896. Cette section, née en 2018, est la volonté de l’ACP de mettre en avant, et à disposition du public, son riche passé de plus d’un siècle de vie et de passion automobile.

Pour cela  l’ACP Classic s’est entouré de l’expertise et la connaissance des membres de l’ACP et de HPA (Historic Périgord Automobile, une autre section de l’ACP) afin de promouvoir son action par la création d'évènements autour de l’automobile ancienne (PériVROOM, rallye automobile, rassemblement….) et de la mise en ligne d’articles, photos et documents d’archives.

Archives consultables sur ce site et régulièrement agrémentées et mises à jour.

Pour conclure ce site est entièrement dédié à la promotion des actions conduites par l’ACP Classic, et à la diffusion de ses archives.

Bien que possédant une bibliothèque d’archives plutôt fournie, nous sommes toujours intéressés de la compléter. Pour cela vous pouvez faire parti de cette action de mémoire, et nous faire un don  en nous envoyant vos vieilles archives automobiles et de locomotions en général (documents, affiches, photos, publicités… etc).

Vous pourrez facilement nous contacter via notre onglet « CONTACT » 

Les ACPéens et ACPéennes Classic vous remercient et vous souhaitent une bonne visite sur notre site.

Image2