Rallye 5 HP organisé par l'Ecurie de l'Age d'Or

 

 

 

Ce dimanche 20 mai, l'Automobile Club du Périgord Classic a été ,conjointement avec VaaP (Véhicules anciens à Périgueux), contacté par l'Ecurie de l'Age d'Or afin de les rencontrer dans le cadre de leur rallye annuel de Citroën 5 HP.
Le président de l'ACP ainsi que des membres du bureau de Vaap étaient présent des 9h30 pour accueillir nos nouveaux amis landais dans leur étape pétrocorienne.

 

 

 

A cette occasion une visite touriste de la ville de Périgueux fut organisée par Mme Balou, puis un tour de Périgueux en vieilles voitures, et d'un discours du maire de Périgueux Antoine Audi.
Nous remercions Mr le Maire pour son discours fait en faveur des véhicules de collection, se félicitant de l'accueil fait sous son mandat aux événements automobiles classiques, en citant plus particulièrement l'ACP dans la réalisation du rallye Bugatti et du revival du Grand Prix de Périgueux 1950.

 

2018 05 20 rallye 5hp citroe n 37

2018 05 20 rallye 5hp citroe n 24

Durant le pot de l'amitié, l'ACP Classic offra à Mr Le Breton (président de l'écurie de l'âge d'or) et à Caroline Gourdon (l'une des responsables du rallye) des bouteilles de vin de la cuvée du centenaire de l'Automobile Club du Périgord.